Vous n’aviez peut-être jamais entendu le terme coavionnage mais voici une bonne occasion de le découvrir avec un Bon d’achat Wingly qui permet d’utiliser cette plateforme afin de réaliser un vol dans un avion de tourisme (ou offrir) pour moins cher.
Vente Privée et Wingly propose une offre qui permet d’acheter des cartes cadeaux pour organiser et offrir un vol de rêve au-dessus de sa région ou encore se déplacer d’une manière exceptionnelle.
Wingly est le blablacar de l‘avion car c’est un service de coavionnage qui comme pour la voiture consiste à partager les frais et les places dans un avion de tourisme et ainsi effectuer un vol permettant de voir du ciel des lieu, paysages et autres mais aussi vous partir en vacances ou week-end en vol touristique !
Super sympa vous pouvez en plus en profiter donc pour acheter une carte cadeau Wingly (par courrier ou par email) et offrir une place devant, avec le casque pour parler avec la tour de contrôle, un pilote qui vous explique. Personnellement….
Une offre exclusive et inédite car sur Vente Privée les bon d’achat à utiliser sur Wingly sont vendus moins chers et permettent de faire entre 21 et 190 euros d’économies
⏩ Voir la vente privée Wingly ⏪
Bon de remise Wingly sur Vente Privée
Bon d’achat à utiliser sur le site Wingly
La carte des aéroports et aérodromes en France :
Des bons d’achat sous forme de code promo Wingly à utiliser pour la réservation d’un vol promenade (pour 1 ou 2 personne/s) ou vol excursion (pour 1 ou 2 personne/s)
Vous en avez assez de passer l'aspirateur et de faire le ménage quotidien ? Le…
Encore une offre pour vous abonnez avec cette fois l’abonnement à Big Bike Magazine pas…
Bonne nouvelle pour tous les amoureux de vélo électrique ! Le Vakole CO26, réputé pour…
Ne manquez pas cette opportunité de vous immerger dans un monde de style, de créativité…
Pour mieux comprendre l’actualité voici un bon plan Abonnement Courrier International pas cher qui vous permettra…
Imaginez votre enfant parcourant le jardin ou les allées du parc avec un sourire jusqu’aux…