Pour une navigation anonyme, sure et pour avoir accès à tous les contenus comme vous le savez deja avoir un VPN est une des règle. Actuellement vous pouvez obtenir un abonnement KeepSolid VPN Unlimited gratuit pendant 6 mois et ainsi obtenir une offre premium sans payer.
Je ne connais pas le service de VPN, VPN Unlimited et donc je ne vous reprendrait que uniquement les avantages et spécifications avancés par la société elle même, a savoir donc que vous allez pouvoir gardez vos activités Internet anonymes et intraçables où que vous soyez. Politique zéro log, cryptage du trafic, masquage IP et DNS qui permettra donc d’empêcher une personne ou organisme tiers de vous surveiller. Une protection de votre vie privée mais aussi contre les logiciels malveillant avec un filtrage du trafic en temps réel .
KeepSolid VPN Unlimited c’est 500 serveurs dans 80 emplacements dans le monde et l’abonnement permet d’être utilisé par 10 appareils.
Et en ce moment sur le site Sharewareonsale une offre gratuite permet de prendre ment est un abonnement de 6 mois KeepSolid VPN Unlimited 100% gratuit !
Pour profiter de cette offre vous devez :
Voilà, vous avez 6 mois de VPN 100% gratuit sans PUB – SANS ENGAGEMENT (pas besoin de saisir CB ou autres moyens de payement)
Ne connaissant pas VPN Unlimited et donc la fiabilité et sérieux du services je vous donne ci-dessous la liste de toutes les offres de VPN (car comme vous le verrez même des premiums réputées sont aussi pas chers)
[table id=4 responsive=collapse/]
Comme l’année passée vous pouvez trouver des entrées pour le parc du Petit Prince moins chères…
En Belgique, sur Bruges se trouve un parc animalier et d'attractions très connus en Europe…
Si vous cherchez un mini PC à la fois puissant, polyvalent et économique, la promotion actuelle…
Dans le genre bon gout et actualité ELLE est toujours une référence et donc voici…
Si tu cherches un cadeau pour ton enfant, la trottinette électrique FanttikRide C9 Pro est…
Avec un prix de 20,66€ pour une batterie externe de 20000mAh, c’est bluffant. Et pourtant,…