Vous avez peut être remarqué que les ebook que vous avez achetés et qui sont sur votre liseuse (Kindle et autres) ne peuvent pas être lu sur un autre support et que si vous souhaitez changer de liseuse, bien que le livre soit en principe à vous, vous n’avez d’autre choix que de le racheter !
Et bien pour enfin en finir avec ça, il existe des logiciels qui se chargent d’enlever cette protection (un peu abusive à mon gout) et de pouvoir transférer votre ebook sur un autre support. Et le mieux, c’est qu’actuellement (pendant 2 jours) vous pouvez en obtenir un gratuitement !
Télécharger gratuitement All DRM Removal Epubor
Si vous n’avez pas encore profitez des deals de SharewareOnSale – MAJ !Actuellement sur Windows Deals : pour pouvoir télécharger le logiciel, il vous suffit de faire un compte (gratuit) et de mettre le logiciel dans votre panier et valider. Le lien de téléchargement s’affichera et un email avec le numéro de licence vous sera envoyé.
Un bon plan très intéressant car Epubor All DRM Removal est normalement vendu une cinquantaine d’euros ! Il enlève la protection DRM des ebook en format ePUB, PDF, AZW, MOBI, PDB etc. Autre bonne chose c’est que le logiciel dispose d’une version Française . Plus d’info sur le logiciel sur le site de l’éditeur
Remarque : comme toujours avec les Deals de SharewareOnSale, le logiciel est en version complète, sans limitation mais les mises à jour ne sont pas incluses. Bien entendu ShareOnSale propose uniquement des offres légales ! Le logiciel n’est pas une version piraté mais bien officielle !
Déprotection d’Ebook
Vous cherchez une machine à graver et découper CNC qui allie précision, puissance et prix…
Quand j’ai vu le OnePlus Nord 4 à seulement 333€, j’ai directement su que c’était…
Je suis complètement fan des friteuses à air chaud. Et quand j’ai vu la promotion…
Déplacez-vous sans effort en ville pour un petit budget avec actuellement une offre sur le…
Tomber sur une offre comme celle du OPPO Reno12 FS 5G à 249€, c’est un…
Si vous en avez marre de passer l’aspirateur, la serpillière et de devoir attendre que…