Pour ceux qui n’ont pas fait le plein de jouets et jeux pendant les soldes (les soldes King jouet sont terminées ) , King Jouet propose une nouvelle offre spéciale remise de 50% sur le second article.
De la voiture miniature au vélo enfant en passant par des jeux de société, poupées, jouets d’éveil et autres vous pouvez donc profitez de cette remise immédiate sur le second article acheté sans modération. Tous les jouets présent sur la page de l’opération sont éligibles et vous constaterez que vous du choix ! Pas mal d’articles de l’univers plein air, jeux créatifs et jeux de construction sont aussi éligibles à cette offre et vous pouvez donc vous préparez pour des journées bien occupées.
En bref, une opération 1 acheté = le second à -50% de King Jouet qui intéressera tous ceux qui ont besoin de faire des achats jouet/jeux/loisirs. La remise s’applique directement dans votre panier.
Cliquez ici pour voir l’offre 1 acheté = le second à -50% de King Jouet
Offre encore plus intéressante pour ceux qui ont un magasin King Jouet proche car le retrait est gratuit sans minimum.
Evidement ce n’est pas les rabais importants de la période des démarques mais c’est quand même cela permet de faire une économie qui peut s’avérer importante si vous avez de gros achats en prévisions, car plus tous les jouets bénéficient de cette offre et ils sont très variés.
Offre valable uniquement sur la sélection pendant quelques jours
Cliquez ici pour voir l’offre 1 acheté = le second à -50% de King JouetNeakasa P1 Pro, l’aspirateur de toilettage pour animaux, toilettage et propreté. Grâce à sa puissante…
Si vous cherchez une bonne affaire pour des heures de création avec vos enfants, ne…
Vous cherchez une solution fiable et pratique pour alimenter vos appareils où que vous soyez…
Voici une offre qui plaira à ceux qui aiment la neige et le ski freestyle…
Vous cherchez une trottinette électrique performante et robuste pour vos trajets quotidiens ou vos aventures…
Si vous avez une voiture récente encoure sous garantie et que vous souhaitez faire l’entretien…