Il est 18h00, votre salon de coiffure est fermé ? Heureusement, nous avons un bon plan Beauté pour vous. Il est désormais possible de réserver un coiffeur privé du réseau Bigoudy. Ces professionnels de la coiffure se déplacent chez vous jusqu’à 21h00 pour vous coiffer.
Que ce soit pour une coupe, un brushing, un balayage californien ou un lissage brésilien, vous pouvez profiter d’une réduction de 15% sur l’ensemble des coiffeurs du réseau sur Toulouse, Lyon et Montpellier (mais ne vous inquiétez pas le service arrive bientôt dans le reste de la France).
L’intérêt de Bigoudy 💇, c’est de pouvoir trouver en toute simplicité le coiffeur à domicile qui vous convient. Tous les professionnels de la plateforme ont été sélectionnés par des experts en coiffure et ils sont notés par les précédents utilisateurs. Vous pouvez d’ailleurs consulter les avis sur le site internet.
Une fois le coiffeur sélectionné, il ne vous reste plus qu’à choisir votre créneau et réserver en ligne. À la base, la plupart des coiffeurs Bigoudy proposent des tarifs attractifs (Attention, les coiffeurs ont des prix différents). La coupe homme est à 18€ et la coupe femme sur cheveux longs aux alentours de 24€.
✂️ En ce moment, vous bénéficiez d’une réduction de -15% sur toutes les prestations avec le code BONSPLANSMALINS et là, ça devient vraiment MALIN.
Réservez votre coiffeur à domicile sur Bigoudy
Bigoudy n’existe plus… vous pouvez utiliser Treatwell pour vos rdv
C’est le moment de trouver votre coiffeur privé et tester le service !
Envie de rêver et découvrir des lieux d’exceptions voici un bon plan Abonnement magazine Hôtel…
Voici une offre qui pourra plaire a plus d'un automobiliste car c'est un Black Friday…
Et pourquoi ne pas profiter de la black Week pour acheter bijoux et autres accessoires…
Pour les utilisateurs aguerris voici une offre qui permet d'acheter pour un prix attractif la…
Profitez d'une offre sur le OneSport OT05, un vélo électrique de ville à la pointe…
Pour les curieux et amoureux de l'Art voici une offre intéressante qui permet de prendre…