Comme l’an dernier a la même période c’est « Opération 100% remboursé Auchan » ! Avec cette fois ci en plus des articles entièrement remboursés (environs une centaine) encore 300 autres qui peuvent obtenir des remboursements partiels.
[highlight]MAJ : DERNIER JOUR DE l’OFFRE [/highlight]
De quoi s’équiper donc avec une offre proposée sur une d’articles sélectionnés dans tous les univers du site internet de l’enseigne.
Attention vous n’avez pas beaucoup de temps pour profiter de cette offre (6 jours) et encore moins sur les articles 100% remboursées donc ne trainez pas !
Voir l’offre 100% remboursé d’Auchan
Le mécanisme est le même que la dernière fois c’est-à-dire que vous recevrez votre remboursement sous forme de 1 à 4 bons d’achats valable sur Auchan. Fr uniquement
Tous les articles remboursés sur Auchan concernés portent un bandeau signalant leur taux de remboursement et nombre de bon obtenu.
Vous trouverez les conditions de l’offre sur le site, mais en bref il faut savoir que lorsque vous achetez un des articles portant la mention vous recevrez une confirmation par email le 19 avril vous signalant que vous êtes bien éligible à l’opération. Vous recevrez ensuite vos bons d’achat par email d’ici le 5 mai 2016
Le ou les bons d’achats Auchan que vous recevrez et qui correspondront a votre remboursement seront utilisables sur l’achat d’un ou plusieurs articles sur le site internet uniquement (non valable en hyper, drive ou Auchan direct). Vous ne pourrez pas utiliser votre bon pour acheter dans le rayon jeux vidéo, traiteur, billetterie, développement photo, hors marketplace ainsi que non applicable sur les frais de livraison et produits retrait 1H.
Voir l’offre 100% remboursé d’Auchan
Ci-Dessous la liste des articles 100% remboursés que vous trouverez sur le site ainsi que le nombre de bons avec lequel vous recevrez votre remboursement (pour les autres voir sur la page de l’opération).
Un commentaire
il faut savoir que pour les personnes très exposées aux ampoules LED ou et/ou très sensibles (notamment les personnes âgées), les impacts visuels de la lumière HEV (Haute Énergie Visible) ou « lumière bleue » diffusée par les LED (Light Emitting Diode) sont nocifs pour les yeux lors d’expositions fréquentes et prolongées : http://www.officiel-prevention.com/sante-hygiene-medecine-du-travail-sst/eclairage-des-locaux/detail_dossier_CHSCT.php?rub=37&ssrub=67&dossid=525