Une opération recyclage chez Boulanger qui comme l’avait déjà fait son grand concurrent Darty il y a quelques temps nous donne l’occasion de tirer parti de nos ancien appareil afin de faire une économie sur l’achat d’un nouveau.
Et l’enseigne propose même à la différence de Darty la reprise quasiment tout car cela vas du gros électroménager au casque audio en passant par les TV, moniteurs et autres. Donc certainement quelques choses que vous avez chez vous et que vous avez envie de changer.
L’opération recyclage Boulanger c’est donc jusqu’au 25 octobre l’opportunité de récupérer jusqu’à 30 euros en bon d’achat à valoir sur l’achat d’un appareil de la même famille que l’ancien ramené.
Comme vous le constatez les bons d’achats ainsi obtenu auront aussi un montant minimum d’achat, donc vérifiez bien que votre nouvel achat fait ce montant.
Voir l’opération Reprise ancien appareil sur Boulanger
Selon le type d’appareil Boulanger vous proposera un bon d’achat de 5, 10, 20 ou 20 euros :
A noter aussi que vous pouvez aussi profitez de cette offre en ligne en choisissant le retrait magasin (et donc en ramenant votre ancien matériel à ce moment) ou encore sur le gros électro-ménager et TV pour lesquels la reprise peu se faire lors de la livraison du nouvel appareil.
Si vous souhaitez profitez de cette offre lors de votre commande en ligne suivez bien les instructions suivantes :
Une offre donc qui a le mérite en plus comme toujours de faire aussi une bonne action car le matériels usagés sera recyclé et revendu par Emmaüs
Voir l’opération Reprise ancien appareil sur BoulangerQue vous soyez un bricoleur du dimanche ou un professionnel du bâtiment, le choix de…
Vous n'avez pas pu passer à coté de la grande opération du moment car vous…
Si vous aimez le théâtre voici une offre à ne pas rater car en ce…
Vous cherchez une machine à graver et découper CNC qui allie précision, puissance et prix…
Quand j’ai vu le OnePlus Nord 4 à seulement 333€, j’ai directement su que c’était…
Je suis complètement fan des friteuses à air chaud. Et quand j’ai vu la promotion…